CDiscount ouvre des points de retrait chez But et livrera les produits encombrants de But


Les partenariats entre les retailers et les pure players tels que CDiscount, sont des sujets qui font l’objet de discussion depuis 4 à 5 ans. Les négociations ont sérieusement accéléré en 2020 sous la pression de la crise sanitaire et de la digitalisation. C’est ce dont se félicite Pierre Yves Escarpit, DGA en charge de la Supply Chain et des services informatiques chez CDiscount.

Livraison et installation des produits encombrants de But

« Nous allons démarrer dans les jours qui viennent un partenariat avec le groupe But. But nous fait confiance pour livrer ses produits encombrants, à domicile » se réjouit-il. Cela concerne les gros meubles, la literie ou les canapés. « Nous installerons les nouveaux produits et nous reprendrons les anciens » décrit le DGA. Il est particulièrement satisfait que les questions concurrentielles entre les marques aient été mises de côté.

« Nous avons dépassé les frontières du sujet concurrentiel, eux et nous, pour se dire que c’est mieux pour tout le monde. Ce partenariat est gagnant gagnant. Nous avons un parc de 600 points retrait pour les gros produits partout en France, et nous testons, nous ouvrons déjà des points retraits dans les magasins But. Donc nous allons aussi quelque part amener aussi du trafic dans les magasins But. C’est l’alliance entre le physique et le digital » présente-t-il. CDscount propose désormais aux acteurs du marché une offre de logistique ainsi qu’une livraison plus spécifique des encombrants, plus de 30 kg, avec sa filiale « C chez vous ».



C chez vous est spécialisé dans les encombrants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *