Carrefour veut mesurer la satisfaction de ses clients avec l’app de Critizr

Carrefour relance son association avec Critizr, une société de technologie spécialisée dans l’écoute client pour permettre aux entreprises de mesurer et d’optimiser l’expérience des consommateurs. Il est proposé dans les points de vente de Carrefour de scanner un QR code pour donner son avis sur l’expérience vécue dans le magasin. Critizr est présent dans 30 pays. Critizr est employé par Crédit Mutuel, Havas Voyages, Nocibé, Galeries Lafayette ou Flunch.

7 réactions sur “Carrefour veut mesurer la satisfaction de ses clients avec l’app de Critizr

  1. AvatarJoly

    Je trouve regrettable que Carrefour ne propose plus de gros électroménager à la vente.
    Cela nous rendait un grand service surtout lorsque nous habitons à la montagne et que nous ne sommes pas proche d’une grande ville.
    Le service se détériore avec le temps…

    Répondre
  2. AvatarTaillard

    Carrefour ollioules drive : tous mes remerciements à Vanessa qui s’est démenée avec pour me trouver « le » cadeau de Noël pour une de mes filles ; sourire, serviabilité et gentillesse

    Répondre
  3. Avatarsomani

    Carrefour Ormesson, samedi 26 décembre à 20h00. Caisse numéro 28 et 29. Deux jeunes agents de caisse s amusent à s envoyer les clients d une caisse à l autre. Cela avait l air de bien les amuser. J ai fini par me diriger vers une autre caisse.

    Répondre
  4. AvatarMME FEUGRAY MIRANDA

    Bonjour,
    j’ai fait mes courses ce matin dans le nouveau Carrefour Nice le Ray et comme d’habitude je vais au service livraison. C’est avec stupéfaction que l’on me dit qu’à titre exceptionnel on me livre ce jour mais qu’ensuite plus aucune livraison ne sera assurée, car j’habite en dehors de la zone de livraison du fait que le prestataire livraison a changé. Je suis cliente depuis plus de 20 ans dans ce magasin et je trouve inacceptable que l’on se débarrasse des clients comme cela. Le nouveau directeur de ce magasin franchisé a ce jour va perdre beaucoup de client, car nous étions nombreux à nous plaindre ce matin. C’est bien regrettable car le personnel est très agréable. A dater de ce jour j’irais chez vote concurrent MONOPRIX Gorbella qui lui fait les livraisons dans toute la zone avec des camions électrique, et en 1h également . Par ailleurs aucun réseau téléphonique dans votre magasin, pas de wifi en l’an 2021 c’est lamentable.

    Répondre
  5. AvatarAndrieu nicole

    Je reviens de carrefour Ormesson,impossible de prendre de l essense j ai fait 2 fois le tour,les pompes indiquent ticket indisponible et finalement pas d essence
    C est pas la 1°fois que cela m arrive et je trouve inadmissible ,que cela ne soit pas indiqué, devant les pompes vides

    Répondre
  6. AvatarPAUL GRESSER

    Je reviens du CARREFOUR BARENTIN. Je cherchais un livre pour mon fils que je désespérais de réussir à lui trouver.
    En désespoir j’ai cherché la responsable du rayon. Celle ci, disponible, très aimable et à l’écoute a su me satisfaire et indirectement mon fils bien sur. Cela m’a permis de voir qu’en plus du rayon, le contact de la personne avait été primordial. Merci à elle.
    Bien cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *