Carrefour veut mesurer la satisfaction de ses clients avec l’app de Critizr

Carrefour relance son association avec Critizr, une société de technologie spécialisée dans l’écoute client pour permettre aux entreprises de mesurer et d’optimiser l’expérience des consommateurs. Il est proposé dans les points de vente de Carrefour de scanner un QR code pour donner son avis sur l’expérience vécue dans le magasin. Critizr est présent dans 30 pays. Critizr est employé par Crédit Mutuel, Havas Voyages, Nocibé, Galeries Lafayette ou Flunch.

4 réactions sur “Carrefour veut mesurer la satisfaction de ses clients avec l’app de Critizr

  1. AvatarJoly

    Je trouve regrettable que Carrefour ne propose plus de gros électroménager à la vente.
    Cela nous rendait un grand service surtout lorsque nous habitons à la montagne et que nous ne sommes pas proche d’une grande ville.
    Le service se détériore avec le temps…

    Répondre
  2. AvatarTaillard

    Carrefour ollioules drive : tous mes remerciements à Vanessa qui s’est démenée avec pour me trouver « le » cadeau de Noël pour une de mes filles ; sourire, serviabilité et gentillesse

    Répondre
  3. Avatarsomani

    Carrefour Ormesson, samedi 26 décembre à 20h00. Caisse numéro 28 et 29. Deux jeunes agents de caisse s amusent à s envoyer les clients d une caisse à l autre. Cela avait l air de bien les amuser. J ai fini par me diriger vers une autre caisse.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !