Carrefour Pay, le paiement par mobile de Carrefour, s’élargit à toutes les cartes bancaires

La solution de paiement de Carrefour devient omni-cartes bancaires

La solution de paiement par mobile sans contact Carrefour Pay s’élargira courant 2018 à l’ensemble des cartes bancaires ainsi qu’aux sites de e-commerce de Carrefour en France.

Utilisable dans 3000 points de vente

Carrefour Pay est une solution de paiement mobile propriétaire, déjà disponible sur Android. Elle associe le paiement, le programme de fidélité, les réductions et le couponing. Elle est utilisable dans 3 000 magasins Carrefour en France. Carrefour Pay sert à payer sans limite de montant, sur l’ensemble des terminaux équipés de la technologie sans contact NFC.

Carrefour Pay est déjà disponible pour les clients détenteurs de la carte PASS Mastercard ou de la carte C-Zam. Carrefour avait accepté Apple Pay en France en juin 2016. Carrefour Pay est accessible depuis l’application mobile Carrefour&Moi.

Pour utiliser Carrefour Pay, il faut posséder un téléphone Android équipé du NFC (réseau sans contact à courte distance) et télécharger l’application gratuite « Carrefour&Moi » sur le Google  Play store. Dans la rubrique « Payer avec mon mobile », il faut mettre en contact sa carte bancaire avec son téléphone mobile pour lire les informations de la carte et confirmer son action en entrant le code de sécurité reçu par sms.

Poser le téléphone sur le terminal de paiement

A chaque passage en caisse, on déverrouille le téléphone, puis on le pose sur le terminal de paiement pour payer et enregistrer des avantages fidélité et des coupons de réduction dans l’univers Carrefour. Mastercard permet la digitalisation des Cartes PASS et C-Zam afin de payer depuis son téléphone mobile dans les enseignes dotées de la technologie sans contact et dans le monde entier.

Chaque paiement avec Carrefour Pay est sécurisé par la solution de digitalisation MDES de Mastercard – aucune donnée de la carte de paiement n’est stockée sur le téléphone – et le paiement est authentifié par la composition d’un code ou l’utilisation de l’empreinte digitale.

Une réaction sur “Carrefour Pay, le paiement par mobile de Carrefour, s’élargit à toutes les cartes bancaires” :

  1. AvatarMichel

    Lorsque j’effectue mes courses dans les grand magasins je suis rarement en dessous de 50 €. Le sans contact carte ou mobile est dans ce cas la inutile. Carrefour banque m’a confirmé que le paiement par mobile ne doit pas dépasser 30 €. Même en tapant le code.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !