Campagne publicitaire digitale commune entre Carrefour et Uber Eats pour la livraison en 30 minutes

A l’heure où la crise sanitaire Covid-19 se poursuit, Carrefour et Uber Eats lancent une campagne publicitaire digitale « Comptez sur Carrefour et Uber Eats », développée par l’agence Buzzman.

Livraison via l’application Uber Eats en 30 minutes

La campagne se base sur les moments du quotidien des Français, qui doivent s’adapter aux mesures sanitaires du gouvernement. La campagne met en lumière le service de livraison à domicile en 30 minutes de produits du quotidien avec Carrefour via l’application Uber Eats. La livraison sera disponible quels que soient l’occasion, le moment de la journée ou encore la période de l’année.  

Depuis avril 2020, Carrefour et Uber Eats sont alliés pour des livraisons à domicile en moins de 30 minutes. En octobre 2020, la barre des 380 points de vente déployés a été atteinte, ce qui permet la couverture de 100 agglomérations, soit 30% de la population française avec près de 1000 références produits telles que des fruits et des légumes, des boissons, des produits d’épicerie avec des pâtes, du riz, des légumes secs, des produits laitiers, des produits d’entretien et des produits d’hygiène.

Télécharger l’application Uber Eats

La commande s’effectue depuis l’application Uber Eats en saisissant Carrefour dans la barre de recherche ou on peut choisir un magasin dans la rubrique « Course » ou les catégories « Supermarchés » et « Epiceries ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité du digital

Le meilleur de la transformation des entreprises


Restez connecté !