Bertrand Cozzarolo, en charge du commercial et du marketing de la banque de détail de Société Générale

Bertrand Cozzarolo, Société Générale

Bertrand Cozzarolo prend la direction commerciale et marketing de la banque de détail de Société Générale à partir du 5 juillet. Il est rattaché à Marie-Christine Ducholet, directrice de la Banque de détail de Société Générale en France. Sa mission est d’accompagner le développement et la transformation des réseaux de banque de détail en France et en Afrique, et de favoriser les synergies au sein du groupe, à l’heure où les réseaux de Société Générale et de Crédit du Nord sont en train de fusionner.

C’est l’axe fixé par Philippe Aymerich, directeur général délégué du groupe Société Générale, en charge de la supervision des activités de Banque de détail en France et à l’international. Bertrand Cozzarolo est diplômé de l’IEP de Paris et de l’ENA. Au titre de ses nouvelles fonctions, il rejoint le Comité de direction du groupe Société Générale.

Il était depuis 2018 directeur adjoint clients, distribution, marketing au sein de la banque de détail en France, puis directeur des entreprises à compter de janvier 2021, en sus de ses fonctions. En janvier 2015, il était co-directeur de la stratégie, du digital et de la relation client de la banque de détail.

Il intègre Société Générale en 2004 en tant que chargé d’études financières. En 2006, il est promu directeur financier de la filiale égyptienne de banque de détail du groupe. En 2009, il rejoint la Bulgarie et devient directeur général adjoint de Société Générale Expressbank. Il revient en France en 2011 comme chef de cabinet de Frédéric Oudéa. Bertrand Cozzarolo débute sa carrière à l’Inspection des finances au Ministère de l’Économie et des Finances en 2000.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    L'actualité du digital

    Le meilleur de la transformation des entreprises


    Restez connecté !