Unibail-Rodamco fait appel à Blablacar pour doper la clientèle de ses centres commerciaux

Le centre commercial de Rosny 2 fait appel à Blablacar pour accroître sa clientèle

Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, se connecte à la plateforme BlaBlaLines, l’application de co-voiturage sur de courts trajets de BlaBlaCar, afin d’amener les clients sur deux de ses centres commerciaux situés en région parisienne, Aéroville (Tremblay-en-France) et Rosny 2 (Rosny-sous-Bois).

Le POC (Proof of concept) a été lancé le 13 avril. “L’objectif est de tester la solution et son usage auprès des visiteurs et des employés ; et de faire de « l’A/B Testing » sur les différentes composantes du partenariat notamment en matière d’usage client, communication, fidélisation“.commente Julie Villet, directrice d’UR Lab et de la RSE d’Unibail-Rodamco.

À moyen-terme, le partenariat a vocation à s’étendre à l’ensemble des centres Unibail-Rodamco. Concrètement, des stations facilement repérables seront installées au sein des parkings pour faciliter le recours au « co-voiturage » depuis et vers les centres commerciaux. Les visiteurs et les employés auront à entrer leur trajet dans l’application Blablacar pour en bénéficier.

A noter que pendant la période de grèves, les trajets seront gratuits pour les passagers. Et les conducteurs pourront profiter d’une carte carburant de 15 € offerte par BlaBlaLines aux nouveaux utilisateurs.

Une réaction sur “Unibail-Rodamco fait appel à Blablacar pour doper la clientèle de ses centres commerciaux” :

  1. Victoire Dabard RP

    Bonjour, je voulais vous part d’une autre solution de covoiturage en ces périodes de grèves: il s’agit de l’application Zify, présente aussi bien en courte et moyenne distance, qu’en longue distance. Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *