Système U propose le paiement et la fidélité dans sa propre application mobile

Avec leur nouvelle application U Paiement, les Magasins U proposent à leurs 7,5 millions clients possesseurs de la carte U une solution de paiement mobile. U Paiement est disponible sur Apple Store et Play Store de Google. Il permet à l’utilisateur de régler ses courses en magasin, quels que soient son smartphone, sa banque ou son opérateur télécoms, en intégrant sa carte bancaire. Il s’agit d’une application développée en propre par l’enseigne.

Les Magasins U veulent conserver la pleine maîtrise du parcours client. L’utilisateur réalise d’un seul geste sur son mobile un paiement carte bancaire tout en bénéficiant des avantages de la carte de fidélité U. L’application propose la dématérialisation des tickets de carte bancaire dans un premier temps, de caisse à venir.

Avec ce service, l’enseigne récompense la fidélité de ses clients et leur offre la possibilité de consulter leur solde carte U, d’utiliser leurs euros carte U et de bénéficier de facilités de paiement. U paiement est en moyenne téléchargé par une centaine d’utilisateurs par jour depuis mi-février.

L’application U paiement sera étendue à l’ensemble des stations services, à la dématérialisation des tickets de caisse et à la mise en place d’opérations commerciales personnalisées. Système U gère 1600 points de vente en France aux enseignes Hyper U, Super U, U Express et Utile et emploie 65 000 collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !