Société Générale propose le transfert rapide d’argent Paylib entre particuliers sur mobile

Société Générale lance « Paylib entre amis », un service simple et rapide pour envoyer de l’argent entre particuliers. Il s’agit de faciliter les nouveaux usages autour du mobile et d’offrir à ses clients une expérience bancaire simple et sécurisée.

Le service gratuit, permet d’échanger de l’argent entre particuliers sans avoir à saisir de coordonnées bancaires. La fonctionnalité « Paylib entre amis » est disponible gratuitement depuis l’Appli Société Générale dans la rubrique Transferts et Virements. Il n’est pas nécessaire de saisir les coordonnées bancaires du bénéficiaire pour effectuer un virement.

Un numéro de téléphone mobile suffit. Le service est accessible à tous. Il est inutile de télécharger une application supplémentaire ou de s’inscrire chez un tiers. « Paylib entre amis » est un service développé par un consortium de banques françaises. Les données confidentielles, bancaires et personnelle, des utilisateurs restent dans leur banque.

Les transferts sont plafonnés à 500 euros par jour. Le service fonctionne sur les mobiles Android et IOS. Paylib s’installe comme une solution de paiement globale, utilisable dans les commerces de proximité via le paiement sans contact sur mobile, sur internet et désormais dans la sphère des particuliers. Avec la fonctionnalité « entre amis » un simple numéro de téléphone mobile suffit pour transférer de l’argent à un proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !