Transformation numérique : événement « Ricoh Workstyle Innovation 2018 », 12 et 13 juin | La Revue du Digital

Transformation numérique : événement « Ricoh Workstyle Innovation 2018 », 12 et 13 juin

L'événement RWI 2018 a lieu les 12 et 13 juin

L’événement RWI 2018 « Ricoh Workstyle Innovation 2018 »  sur la Transformation Numérique se déroule les 12 et 13 juin prochains au Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux.  C’est l’occasion de démontrer les technologies de numérisation, d’affichage interactif, de distribution multi-canal pour une entreprise digitale en conformité au RGPD.

Des solutions d’accueil client

A l’occasion de cet événement, Ricoh met en œuvre les solutions Connect d’Objectif Lune pour l’accueil client. Ricoh digitalise ainsi complètement l’expérience client pour l’envoi multi-canal d’invitations personnalisées, la génération automatique de badges individualisés et l’accueil sur borne numérique  et tablette.

L’expérience utilisateur du marketing de Ricoh est aussi améliorée par une capture digitale répartie sur tous les points de démonstration et exploitable immédiatement dans le CRM à l’issue de l’événement.

Ricoh et Objectif Lune vous donnent rendez-vous au RWI 2018 pour répondre à vos enjeux et définir la meilleure stratégie pour vous accompagner dans votre transformation digitale.

Automatisation des communications d’entreprise

Objectif Lune est un concepteur indépendant de logiciels spécialisés dans les communications d’entreprise automatisées. Il délivre des outils de conception et de composition, d’automatisation des processus d’affaires, de gestion des sorties multi-canal ainsi que de saisie de formulaires électroniques.

L’objectif est de fournir des solutions qui permettent des communications personnalisées, pertinentes et harmonisées en lot, à la demande et interactives afin d’offrir une meilleure expérience client.

Ricoh délivre des systèmes de gestion documentaire, services informatiques, solutions d’impression de production, systèmes de communications visuelles, appareils photos numériques et systèmes industriels.

Le Groupe Ricoh, dont le siège est situé à Tokyo, est présent dans 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2018, Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 19,4 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *