Rentrée chargée pour Antoine Levan, nouveau directeur marketing du PMU

Antoine Levan, nouveau directeur marketing du PMU

Rentrée chargée pour Antoine Levan qui devient directeur Marketing Communication & Digital du PMU. Il a pris ses fonctions lundi 3 septembre. Reportant à Cyril Linette, directeur général et membre du Comité de direction, il a pour mission de relancer la marque et la gamme des produits du PMU, distribuée dans ses réseaux physiques et numériques, ainsi que le pilotage de la relation client.

Âgé de 50 ans, Antoine Levan était directeur marketing, communication et internet de Conforama, depuis 2016, pour lequel il gérait la communication de marque, le marketing opérationnel, l’e-commerce, le marketing des services et la relation client.

Auparavant, en 2012, il assurait les responsabilités de directeur communication, marketing, internet et client chez le distributeur E.Leclerc. Il était en charge de la politique de communication commerciale, du marketing opérationnel, de la fidélisation et de la relation client et du digital.

Antoine Levan a débuté sa carrière dans le groupe Shell/Butagaz avant d’intégrer Bouygues Telecom au sein duquel il occupe plusieurs postes dans le domaine du marketing et du développement commercial. Il est promu directeur marketing communication, puis directeur marketing communication & e-commerce. Dans cette fonction, il crée et pilote la politique multi-canal des 650 points de vente et du site e-commerce. Antoine Levan est diplômé d’une maîtrise de sciences de gestion (Paris-Dauphine) et d’un DESS marketing (Celsa/Paris-Sorbonne).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !