Oui.sncf propose les offres de covoiturage BlaBlaCar

Oui.sncf entend préciser le calendrier d’intégration de la vente de covoiturage sur son site. À partir du 13 décembre, Oui.sncf propose des trajets en covoiturage BlaBlaCar. La SNCF souhaite accélérer le développement de la mobilité partagée et la possibilité de réaliser plus facilement des trajets porte-à-porte.

« Notre ambition est de simplifier la mobilité des Français en leur apportant davantage de solutions porte-à-porte », commente Alexandre Viros, directeur général de Oui.sncf et e-voyageurs SNCF. Après avoir indiqué le trajet souhaité, les clients auront le choix entre le train, le bus et le covoiturage BlaBlaCar. Ce sont ainsi 30 000 points de rencontres de covoiturage qui s’ajoutent aux 3 000 gares desservies et 150 villes proposées en bus.

L’intégration du covoiturage BlaBlaCar sera progressive. Avant l’été 2019, les clients se verront proposer des trajets intermodaux, train et bus dans un premier temps. La combinaison train, bus et covoiturage suivra dans un second temps. Dans 1 an, il sera possible de réaliser son trajet avec un seul billet combinant le train, bus et covoiturage, en quelques clics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *