Nedd partenaire de Snapchat pour les filtres de réalité augmentée

Nedd, agence digitale française, devient l’un des dix partenaires mondiaux de Snapchat pour la création et la réalisation de filtres en réalité augmentée pour les marques. Pour la première fois depuis le lancement des “Lenses” de Snapchat (filtres en Réalité Augmentée) les annonceurs et les marques pourront travailler directement avec des agences telles que Nedd afin de concevoir et développer des campagnes créatives, ciblées et mesurables sur la plateforme Snapchat.

En tant que Lens Studio Partner, Nedd promet aux marques et annonceurs qui souhaitent communiquer dans Snapchat d’accéder plus facilement à la réalité augmentée avec des délais de développement plus courts et un spectre plus large pour les budgets. « Snapchat est probablement la première et meilleure expérience Social AR. Chaque jour, 70 millions de personnes utilisent les Lenses, les contenus en réalité augmentée de Snapchat. C’est le moyen le plus créatif et le plus efficace pour faire rentrer les Snapchatters dans votre univers de marque  » propose Vincent Vella, co-fondateur de Nedd. L’heure est à inventer de nouvelles formes d’expression créatives pour les marques.

L’agence Nedd développe une expertise dans le domaine de la réalité augmentée. Elle avait conçu en 2017 un « portail inter-dimensionnel » avec la technologie ARKit d’Apple et des projets d’envergure internationale comme « Enter the Room », application pour la Croix Rouge et classée dans le TOP 50 des applications gratuites sur l’App Store. L’agence Nedd est basée à Paris et Montpellier, et travaille avec des clients tels que Danone, Evian, BNP Paribas, Orange, Le Coq Sportif, Arte TV, La Fondation Macif, Le Comité International de la Croix Rouge et TheCamp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *