Meetic : une relation client dopée au multi-format

Le service de rencontres Meetic se distingue avec le prix de «  service client de l’année 2019 » qui lui a été attribué pour la 5ème fois, le 18 octobre dans la catégorie site de rencontres. Meetic propose une offre de services multi-formats allant de l’application mobile aux événements en passant par les voyages et des cours de cuisine.

Afin d’accompagner ses clients, Meetic mobilise une équipe de relation client composée de 35 personnes. « En 1 an, nous avons réduit de moitié le délai moyen de réponse, chaque client a désormais une réponse en moins de 6 heures, ce qui nous place parmi les entreprises les plus réactives du marché » se félicite Vincent Galeraud, directeur Relation Client Europe APAC de Meetic.

En juillet, un chatbot dédié au service client a été lancé. Il répond à des questions basiques. « Cela a permis à nos équipes de se dégager 5 à 10% de temps supplémentaire pour répondre de façon plus rapide et plus efficace à nos clients » ajoute le responsable. En 2018, Meetic annonce avoir eu 500 000 contacts rien que sur le marché français.

Meetic a été créé en 2001. Son service de rencontres est accessible sur de nombreuses technologies – montres connectées, mobile, tablette, site web-. Le groupe Meetic, présent dans 15 pays d’Europe, fait partie du groupe américain IAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !