Lunettes de soleil audio connectées chez Bose

Bose propose des lunettes de soleil audio sans fil

Avec l’arrivée des beaux jours, le spécialiste des enceintes audio Bose propose des lunettes de soleil solaires audio sans fil. Elles permettent l’écoute de musique et d’informations, la commande vocale, de passer des appels téléphoniques, voire d’accéder à des assistants virtuels tout en gérant des listes de lecture. Une fois allumées, ces lunettes fonctionnent comme des écouteurs, se connectent à son  téléphone, à ses contacts, au Web et à son contenu audible.

Ces lunettes ciblent un fonctionnement de casque sans fil pour une écoute personnelle. Un dispositif acoustique est installé dans chaque branche des lunettes.  Pour le contrôle tactile et vocal, un microphone et un bouton multifonctions sont intégrés à la tempe droite pour l’alimentation et le couplage avec le smartphone, Siri et Google Assistant, les appels et les commandes, ou pour mettre en pause.

Les lunettes de Bose savent où l’on se trouve à l’aide du GPS de son smartphone fonctionnant sous iOS d’Apple ou Android de Google et à quoi on fait face à l’aide d’un capteur de mouvement de tête à 9 axes. Les lunettes utilisent une batterie au lithium rechargeable. En écoute, la batterie dure 3 heures et demi et 12 heures en veille. Les lunettes connectées sont commercialisées à partir de 200 £ (225 €).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !