Le budget social média d’Etam confié à Fred & Farid

Pinterest a la cote comme média social émotionnel chez Etam

Le budget social media Etam est confié à l’agence FRED & FARID au terme d’un appel d’offres. S’y ajoute l’activation digitale et sociale du Liveshow Etam 2017.  La marque de lingerie française a fêté ses 100 ans l’année dernière.

Production de contenus “snack”

L’agence Fred & Farid définit la stratégie sociale d’Etam et la gestion des communautés de la marque à l’année, ainsi que la production de “snack content.” La marque communique sur l’axe “la French Liberté,” c’est à dire un style mêlant élégance et audace, un esprit sexy effortless.

Dans le cadre de cette collaboration, FRED & FARID Paris s’est également vu confier pour la 3ème année consécutive, l’orchestration digitale et l’activation social real-time du LiveShow  Etam, qui ouvrira la Fashion Week parisienne le mardi 26 Septembre à Paris.

La raison du choix de Fred & Farid ? “Une compréhension très juste de la marque, de ses enjeux, de son positionnement et une grande créativité dans la manière de traduire La French Liberté sur les réseaux sociaux,” expliquent Cédric Taravella Directeur digital ETAM et Caroline Japy, Directrice MKG et Communication.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *