Israël Valley : le bouclier technologique de l’innovation


Leader mondial de la sécurité informatique, figurant parmi les pionniers des avions sans pilote, de l’imagerie médicale et de l’irrigation au goutte-à-goutte, Israël est un pays où les startups et l’innovation fleurissent.

Centres de R&D


De nombreuses multinationales, d’Intel à IBM en passant par Microsoft, Cisco, Google ou encore Johnson & Johnson ont inauguré des centres de R&D en Israël. Le dynamisme d’Israël est-il lié aux caractéristiques propres à ce pays? Quels enseignements les autres pays et leurs entreprises peuvent-ils tirer de l’expérience israélienne? Cet ouvrage est nourri de nombreux exemples d’entreprises et de témoignages de dirigeants. Il cible tout autant les entrepreneurs en devenir que les managers et les investisseurs.

La Revue du Digital vous propose de gagner cet ouvrage par tirage au sort qui aura lieu le 29 octobre prochain en vous inscrivant ci-dessous.

Les auteurs de Israël Valley 

Edouard Cukierman est le fondateur et PDG de Catalyst Fund, et le président de Cukierman Co Investissements, un des premiers fonds de capital-risque israélien. Il est titulaire d’un MBA de l’Insead et du B.Sc. du Technion (Israël Institute of Technology). Il est officier de réserve de l’IDF (Unité de négociation de crise et de prise d’otage).

Dr Daniel Rouach est professeur associé à l’ESCP Europe, ex-Dean MBA et l’ ex-directeur du Master Innover et Entreprendre,et professeur (invité) au Technion depuis 1998. Consultant-expert international en transfert de technologie et intelligence économique , il est le fondateur du site IsraelValley.com et le président de la Chambre de commerce Israël-France (Tel Aviv). Il a également coécrit, aux éditions Pearson,Icubators of the World et le modèle L’Oréal.

Livre Israël Valley - couverture

    Participez au tirage au sort afin de gagner le livre "Le bouclier technologique de l'innovation".

    Informations personnelles


    Informations sur votre fonction


    Informations sur votre société

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *