FollowAnalytics est la meilleure solution de push notification selon Orange

Orange investit dans FollowAnalytics, solution de Mobile Marketing Automation, et utilisera cette plateforme de push notification pour ses 200 applications. Le choix a été fait après avoir évalué les meilleures solutions de mobile analytics et mobile marketing du marché.

Après évaluation des meilleures solutions de mobile analytics et mobile marketing, nous avons choisi FollowAnalytics,” confirme Yvan Delègue, Directeur de programme Orange Applications au Technocentre. “Cette plateforme se distingue nettement des solutions concurrentes par des fonctionnalités très pertinentes d’analyse des usages et d’envoi de messages « push notification » segmentés, tout en étant parfaitement complémentaire avec nos outils CRM,” se félicite le responsable.

Cette solution permettra de traiter le volume de données très important généré par plus de 200 applications Orange, en respectant totalement les règles définies par le RGPD  (règlement général de protection des données), annonce-t-il.

Les solutions proposées par FollowAnalytics s’adaptent à toutes les entreprises qui cherchent à se transformer par une « digitalisation intelligente » et ce quel que soit leur secteur d’activité, affirme Pierre Louette, Directeur général délégué d’Orange et président d’Orange Digital Ventures.

Orange Digital Ventures investit dans la startup FollowAnalytics, créée en 2013, dans le cadre d’une levée de fonds de série B de 11 millions de dollars portant à 27 millions la totalité des fonds levés depuis sa création. Le siège de la startup est à San Francisco. FollowAnalytics vise les équipes marketing des entreprises clientes qui veulent augmenter de façon significative les taux d’engagement et de rétention de leurs applications mobiles.

FollowAnalytics compte pour clients des marques telles que TF1, Wells Fargo, KFC, Sanofi, Michelin, Cartier, Louis Vuitton, Allianz et BNP Paribas Cardif. La société possède des bureaux à New York, Montréal et Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *