Deliveroo sort ses muscles dans la livraison de repas à domicile en France

A l’heure où Foodora jette l’éponge en France, le britannique Deliveroo se frotte les mains. Il est arrivé dans l’hexagone en 2015 et annonce aujourd’hui avoir convaincu 6000 restaurants de le suivre et 10 000 livreurs, travaillant en tant qu’auto entrepreneurs. Deliveroo est présent dans 200 villes.

Sur les 4 derniers mois, Deliveroo a étendu son service à 50 nouvelles villes et collabore avec 700 nouveaux livreurs et 2000 restaurants supplémentaires. Deliveroo effectue des milliers de livraisons chaque semaine.

En juillet dernier, Deliveroo – dont la France est le 2ème marché – a lancé la première cuisine dédiée à la livraison Deliveroo Editions, à Saint-Ouen, à proximité de Paris. L’objectif est de proposer à de jeunes chefs de lancer leurs nouveaux et innovants concepts, sans les risques et frais liés à l’ouverture d’un établissement avec pignon-sur-rue.

Plus récemment, Deliveroo a lancé le service Marketplace+. Ce service propose aux restaurants, qui possèdent déjà leur propre flotte de livreurs, de s’inscrire sur la plateforme Deliveroo, et de bénéficier des services de Deliveroo tout en gardant la main sur le mode de livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *