Deliveroo décroche la livraison des hamburgers de Burger King

70 points de restauration rapide Burger King peuvent livrer à domicile via Deliveroo

Deliveroo réplique à UberEats en concluant un accord avec Burger King pour livrer ses hamburgers à domicile. C’est la réponse à l’accord entre McDonald’s et UberEats lancé il y a un an et qui constitue un atout clé pour Uber.

Avec Deliveroo, 70 points de vente de Burger King sont disponibles à la livraison dans 34 villes, 7 jours sur 7. Cet accord réjouit Pierre Verdier, directeur commercial de Deliveroo France qui se félicite de dépasser désormais les 8000 restaurants disponibles sur sa plateforme en France avec un potentiel de croissance.


De son côté, Burger King estime avoir choisi la bonne plateforme de livraison face à McDonald’s. « Burger King veut répondre à tous les modes de consommation voulus par ses clients » déclare Jérôme Tafani, directeur général de Burger King & Quick France. Le DG évoque un travail commun pour préserver la qualité et le goût des recettes Burger King lors de la livraison. Burger King possède 270 lieux de restauration en France et prévoit un rythme d’ouverture annuelle de 50 à 75 nouveaux points de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *