Crédit Agricole propose aux salariés une application mobile de gestion de leur santé

Crédit Agricole Assurances annonce le lancement de l’application mobile « Crédit Agricole Ma Santé », plateforme e-santé ciblant les salariés et leurs employeurs.

Crédit Agricole Ma Santé est une application «tout en un» qui propose aux salariés des services clés en main en matière de santé pour gérer de façon digitalisée son contrat d’assurance, accéder à la téléconsultation médicale, bénéficier de programmes de coaching santé, géo-localiser un professionnel de santé, accéder aux actualités de Santé Magazine, etc.

Cette nouvelle plateforme vise à maintenir le lien avec le client grâce à une approche par moment de vie en fonction de la santé du salarié sur des questions telles que « j’ai un problème de vue », « je dois aller voir un dentiste », « je vais être hospitalisé », etc.

« C’est une nouvelle étape dans le développement de notre activité en assurances collectives dont l’objectif est devenir le bancassureur de référence des entreprises » précise Pierre Guillocheau, Directeur des assurances collectives de Crédit Agricole Assurances.

Les services sont accessibles aux salariés assurés en santé collective auprès de Crédit Agricole Assurances et sont disponibles sur Androïd et IOS (Google Play et Apple Store) ainsi que sur le Web depuis l’adresse www.ca-masante.fr.

Crédit Agricole Assurances rassemble les filiales assurances du Crédit Agricole. Le groupe propose une gamme de produits et services en épargne, retraite, santé, prévoyance et assurance des biens. Ils sont distribués par les banques du groupe Crédit Agricole en France et dans 9 pays dans le monde, par des conseillers en gestion patrimoniale et des agents généraux. Crédit Agricole Assurances compte 4 400 collaborateurs. Son chiffre d’affaires à fin 2017 s’élève à 30,4 milliards d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *