CES 2018 : Sony intègre l’assistant vocal Google dans ses écouteurs sans fil

Sony intègre l"assistant vocal de Google dans ses écouteurs sans fil

Face à la montée en puissance des dispositifs compatibles avec des assistants vocaux, Sony prévoit d’intégrer la compatibilité avec l’Assistant Google à sa série d’écouteurs à réduction de bruit sans fil 1000X de 2017 et avec les nouveaux modèles WF-SP700N et WI-SP600N annoncés lors du CES 2018.

« En étoffant notre gamme d’appareils compatibles, nous espérons que l’Assistant Google fournira des fonctionnalités intelligentes à nos clients pour les seconder dans tous les aspects de leur vie quotidienne, à la maison ou en déplacement, » annonce le fabricant japonais.

Le casque True Wireless, sans fil et à réduction de bruit WF-SP700N cible la qualité audio, pour un mode de vie actif et sportif. C’est un dispositif sans fil avec la réduction de bruit et de résistance à l’eau (IPX4). On peut s’entraîner et profiter de sa musique sans se soucier du bruit extérieur, de la transpiration ou de la pluie. Le mode Ambient Sound permet d’entendre les sons environnants, tout en s’entraînant en musique. Un second modèle, le WI-SP600N est pour sa part positionné comme un intra sport en format tour de nuque sans fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *