Carrefour innove en Pologne

Carrefour donne accès à la commande de 22 500 produits via les écrans

Carrefour a ouvert un nouvel hypermarché le 13 décembre à Varsovie. Ses clients pourront bénéficier des toutes nouvelles solutions digitales, jusque-là inédites, et des nouveaux concepts commerciaux : des services de type m-commerce et une ligne de caisses atypique. Sur une surface commerciale d’environ 2 000m2, sont disponibles près de 13 000 produits alimentaires.

Les clients ont la possibilité de commander des produits alimentaires non disponibles en magasin sur l’un des 19 écrans interactifs; il s’agit là d’un nouveau concept mis en place par Carrefour. Afin de passer commande, il est nécessaire de posséder l’application Mon Carrefour, et les produits sont livrés à une adresse indiquée sur Varsovie ou préparés pour un retrait dans un Coolomat situé à l’extérieur du centre commercial.

Il s’agit de consignes à colis adaptées pour les produits alimentaires. Via ce nouveau service, les clients ont accès à 16 500 produits alimentaires disponibles en ligne sur le site eCarrefour.pl et à environ 6 000 produits non alimentaires sur le site Carrefour.pl.


Autre point, la ligne de 5 caisses traditionnelles et de sept caisses en libre-service a été conçue de manière non conventionnelle. Elle se trouve au sein du magasin et non pas à l’entrée, imitant les magasins duty-free ou de vêtements.

Des caisses sont dédiées au service Scan&Go. Ce service permet de scanner des articles et d’effectuer un paiement à l’aide de son téléphone et d’un portefeuille électronique Masterpass-Mastercard. A côté du Point service client, a été installée une machine « Facturomat », avec laquelle les clients généreront les factures de leurs achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *