BigBoss édition hivernale : ambiance studieuse

Ambiance studieuse aux BigBoss Winter Edition 2018 , 30 novembre

Les BigBoss édition hivernale 2018 se déroulent du 30 novembre au 2 décembre. Trois cents responsables du marketing digital et du e-commerce des entreprises françaises, grandes et petites, rencontrent les fournisseurs de solutions technologiques et les agences digitales du secteur dans le cadre enneigé de la station de ski de Val Thorens.

A l’heure où le marketing et le commerce sont profondément transformés par le digital, la diversité des offres d’un secteur jeune et inventif s’illustre durant ce week-end. Des rendez-vous d’affaires ciblés sont organisés à un rythme soutenu afin de faire connaissance et de partager les informations clés autour d’un enjeu business.

Le programme se complète d’une conférence sur la vision du digital par les femmes. Un jury présidé par David Schwarz, directeur e-commerce de Carrefour, distinguera les meilleures présentations des sociétés de technologies et des agences digitales. Des sessions de ski complètent l’agenda car il faut savoir joindre l’utile à l’agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletters de La Revue

Retrouvez le meilleur de l'actualité du digital


Restez connecté !