Alerté via Twitter, Uber suspend un de ses chauffeurs pour attitude homophobe


Uber, la compagnie de VTC (Véhicule de Tourisme avec Chauffeur), a suspendu un de ses chauffeurs pour avoir eu une attitude homophobe.

Dimanche matin

Un chauffeur travaillant pour la compagnie avait refusé de transporter deux jeunes hommes dimanche 27 avril au matin alors qu’ils avaient fait appel via leur smartphone au service de la société Uber. La raison de ce refus, était qu’Il avait appris qu’ils revenaient d’une soirée gay. Les jeunes gens ont alors recommandé un VTC, et c’est le même chauffeur qui s’est alors représenté. Ils les a alors insultés et menacés.


Ils ont interpellé la société Uber via Twitter. Uber a annoncé que le conducteur incriminé a été suspendu en déclarant que que « ce comportement inacceptable n’est absolument pas représentatif de l’esprit Uber. Le chauffeur a été suspendu. »

 

Une réaction sur “Alerté via Twitter, Uber suspend un de ses chauffeurs pour attitude homophobe” :

  1. toolmapp

    Les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Ils deviennent un vecteur de communication primordial. ëtre prévenu sur Twitter, c’est aussi prévenir d’autres personnes non concernés mais lecteurs de l’info. Ne pas réagir est synonyme de scandale.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *