Un hub de connexion, des applications jusqu’à l’internet des objets chez Moskitos | La Revue du Digital

Un hub de connexion, des applications jusqu’à l’internet des objets chez Moskitos

L’intégration entre applications anciennes, les mobiles, les objets connectés et le Cloud devient un impératif pour de nombreuses sociétés. Crosscut est une suite logicielle composée à cet effet. Elle est développée par la société Moskitos. Cette suite comprend une plateforme d’intégration et un portail de gestion des APIs.

Interconnecter Legacy et objets connectés

La plateforme d’intégration est elle-même hébergée dans le Cloud afin de répondre de manière agile aux nouveaux besoins d’échanges d’informations entre le Legacy, le Cloud, la mobilité et les objets connectés.

Le portail permet la gestion du cycle de vie et la gouvernance des API (interfaces applicatives) et des applications connectées par les équipes qu’elles soient IT ou Business, internes et externes.

Repérée par Gartner

La plateforme Crosscut permet aux directions métiers d’innover et d’explorer de nouveaux marchés de manière agile et aux équipes IT d’accompagner la bascule du centre de gravité du système d’information vers le Cloud. Créée en 2012, la société Moskitos, est le seul éditeur français reconnu par le cabinet d’analyse Gartner sur le marché de l’intégration inter-applicative du système d’information hybride.

Voulez-vous que cette startup soit candidate lors de l'événement "Startups & DSI" du 3 novembre 2016 ?



Ce texte a été lu 2910 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *