Soyez Lean et agile grâce au management visuel digital de Pingflow | La Revue du Digital

Soyez Lean et agile grâce au management visuel digital de Pingflow

PingFlow est une société créée en 2012. Elle cherche à améliorer l’efficacité opérationnelle de l’entreprise par un affichage de donnée synthétique, dynamique et temps réel diffusée sur le parc d’écrans et tout support digital.

Comprendre d’un coup d’oeil

Les données sont visualisées de façon compréhensible en un coup d’œil pour une meilleure prise de décision et de performance.

La solution web PingView diffuse en temps réel les indicateurs clés au bon moment sur les points d’affichage définis. L’objectif est d’avoir accès de manière claire aux alertes nécessaires sur l’activité en cours pour en faciliter le pilotage. Cela crée une source de motivation et d’animation pour chacune des équipes travaillant sur un projet.

Lean et agile

Pingflow dispose de références dans différents secteurs industriels. La société accompagne ses clients dans leurs démarches de projet d’organisation lean et agile associé au management visuel numérique. La démarche est la transition digitale des entreprises pour évoluer vers des organisations lean, agile et digitale en passant au « 0 papier », répondre au besoin de mobilité, et proposer une solution informatique simple, économique, et utilisable par tous.

La solution s’applique depuis les écrans jusqu’aux supports en passant par les objets connectés, pour un système complet de management visuel.

Voulez-vous que cette startup soit candidate lors de l'événement "Startups & DSI" du 3 novembre 2016 ?



Ce texte a été lu 2066 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>