S’affranchir des méfaits de la réunionite grâce à Perfony | La Revue du Digital

S’affranchir des méfaits de la réunionite grâce à Perfony

La réunionite est le fléau des organisations. Perfony a pour objectif de ré-enchanter le travail en équipe. La société a été créée en 2012.

Elle propose en mode Saas, un outil simple qui associe une gestion de projets simplifiée et un espace de travail collaboratif pour améliorer l’efficacité du travail en équipe.

L’outil assure le suivi des plans d’action, la traçabilité des décisions, la gestion des documents et le respect des exigences qualité. Découvrez les vrais chiffres de votre activité et de votre équipe : le nombre d’actions traitées, en retard, le temps en réunion tous les mois… vous allez être surpris affirme Perfony.

Perforny veut en finir avec les mails qui polluent les messageries. Il s’agit d’échanger uniquement avec les personnes concernées, au plus près de vos actions, sans envoyer d’emails.

Voulez-vous que cette startup soit candidate lors de l'événement "Startups & DSI" du 3 novembre 2016 ?



Ce texte a été lu 1508 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>