Réduire ses coûts grâce aux licences logicielles d’occasion de Soft Corner | La Revue du Digital

Réduire ses coûts grâce aux licences logicielles d’occasion de Soft Corner

Soft Corner est une marketplace européenne de la vente de licences de logiciels pour entreprises. La société a été créée en 2014. Elle permet aux DSI de valoriser et de revendre leurs actifs inutilisés et d’optimisez leurs budgets IT.

Non conformité traquée

Au-delà, elle sert à se prémunir des risques juridiques en réduisant les risques de non-conformité. En achetant des licences logicielles sur Softcorner, on peut économiser jusqu’à 70% sur le prix éditeur. On peut également trouver la version de licence qui n’est plus commercialisée et qui vous convient.

La plateforme apporte un cadre contractuel entre les acheteurs et vendeurs, une transaction sécurisée, des documents légaux de garanties et conservés. Les membres sont certifiés. Soft Corner apporte enfin du conseil via un cabinet d’avocats experts en droit des licences informatiques.

Voulez-vous que cette startup soit candidate lors de l'événement "Startups & DSI" du 3 novembre 2016 ?



Ce texte a été lu 1718 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>