Snapchat va diffuser de la publicité entre les histoires de ses utilisateurs | La Revue du Digital

Snapchat va diffuser de la publicité entre les histoires de ses utilisateurs

Stories Snapchat - BF2
Une histoire sur Snapchat est un enchaînement de photos et de vidéos

Snapchat, le réseau social, présentera bientôt des publicités entre les histoires publiées par ses utilisateurs. Le nouveau format permet de diffuser des vidéos verticales de 10 secondes tandis que les utilisateurs regardent un flux de vidéos et de photos postés par leurs amis.

Ce nouveau format va être testé par une dizaine de marques, dont Procter & Gamble, Verizon, Warner Bros, ... Snapchat annonce 150 millions d’utilisateurs par jour, un volume supérieur à celui de Twitter, même si les publics de ces deux réseaux sociaux ont peu de points communs. En Avril, les utilisateurs de Snapchat auraient regardé 10 milliards de vidéos par jour, toujours selon Snapchat.

Une histoire sur Snapchat est l’enchaînement de photos instantanées, de courtes vidéos qui peuvent être consultées sur une journée avant d’être effacées. Snapchat devrait être une des vedettes du salon Lions de Cannes qui débute samedi prochain.

Ce texte a été lu 40935 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>