Les bonnes pratiques du Cloud par les DSI et son futur, le 6 juillet | La Revue du Digital

Les bonnes pratiques du Cloud par les DSI et son futur, le 6 juillet

Le futur du Cloud - BF2
Utilisateurs et fournisseurs ont rendez-vous le 6 Juillet pour le futur du Cloud

Le 6 juillet, dans le cadre de la Cloud Week Paris 2ème édition, l’écosystème du Cloud Computing se réunit pour faire le point et se projeter dans le futur. L’événement est gratuit mais l’inscription est obligatoire en cliquant ici.

Avancées concrètes

C’est l’occasion de découvrir les avancées concrètes du Cloud Computing dans les grandes entreprises dans des secteurs d’activité très différents allant de la banque – Société Générale CIB – à la grande distribution – Intermarché – en passant par l’industrie – Renault  – ou  le secteur public.

Les DSI de ces organisations s’exprimeront le mercredi 6 Juillet, lors de deux tables rondes.  Une première table ronde tracera la feuille de route des DSI pour 2016-2017 et au-delà, leurs actions prioritaires et les bénéfices attendus.

Sélectionner ses partenaires

Une seconde table ronde abordera la question des modes de sélection de ses partenaires en matière de services de Cloud Computing. Cette table ronde mettra également l’accent sur la manière de conserver le contrôle sur un système d’information basculé en mode Cloud lorsqu’on recourt à plusieurs prestataires de services.

Des tables rondes prospectives réuniront les acteurs clés du domaine en ce qui concerne l’impact de la Blockchain, du Machine Learning, des containers, de la sécurité, du Paas, des objets connectés, ou des infrastructures de convergence, avec les interventions d’Orange, IBM, Juniper Networks, NetApp, Fujitsu RunmyProcess, Linkbynet, HPE, Cirpack, BMC, ServiceNow, ArrowECS, IDnomic ou Redhat.

Analyse du marché

En ouverture de la journée, l’état d’avancement du marché sera analysé par les cabinets PAC et Markess. Les deux tables rondes sont conçues et animées par La Revue du Digital, partenaire presse de la Cloud Week 2016 Paris.

Pour s’inscrire à cet événement, c’est ici. 

Ce texte a été lu 53630 fois !

Partager cet article

Une réaction sur “Les bonnes pratiques du Cloud par les DSI et son futur, le 6 juillet” :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>