Marketing B to B : où sont les innovations et les startups ? | La Revue du Digital

Marketing B to B : où sont les innovations et les startups ?

Innovation marketing - BF2

Le marketing B to B est trop souvent le parent pauvre de l’innovation. Le Club des Directeurs marketing et communication de l’IT (CMIT) recherche les solutions que personne ne leur propose et lance le premier concours des startups du marketing et de la communication B to B.

Quels sont les apports des médias sociaux, du temps réel, de la programmatique, du Big Data, du Cloud, de l’analyse prédictive, de la DMP, des objets connectés, etc. au directeur marketing B to B ? Le CMIT ouvre la porte à toutes les idées et plateformes de nouvelle génération.

Les domaines d’application concernés sont les relations presse, les réseaux sociaux, le Marketing automation, le Content marketing, le Marketing analytics ,l’Account-­Based Marketing, le Marketing participatif, l’in-bound marketing, le lead nurturing, etc..

Le dossier de candidature est accessible ici !

Le concours a lieu du 29 février au 24 mars 2016. La remise des Trophées aura lieu lors du Forum marketing du CMIT le 1er avril 2016 où l’on attend une audience de plus de 200 directeurs marketing et communication.

Le CMIT est le Club des Directeurs marketing & communication de l’IT. Fondé en 2003, il réunit une centaine d’adhérents autour de préoccupations B to B dans l’industrie de l’IT au sens large. Site web : www.cmit.fr.

Ce texte a été lu 35257 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>