Amazon livre les fruits et légumes frais à domicile à Milan | La Revue du Digital

Amazon livre les fruits et légumes frais à domicile à Milan

Amazon - Prime - livraison - BF2

Amazon livre désormais les fruits et légumes à domicile ou au bureau à Milan, et dans une trentaine de municipalités voisines, selon le quotidien italien la Stampa. Le site de e-commerce propose 30 types de fruits et légumes. La livraison a lieu en 1 heure ou dans une fenêtre de 2 heures.

Les légumes s’ajoutent à une gamme de produits alimentaires qui étaient déjà disponibles en livraison rapide, dont les aliments congelés, viandes, pains, pâtes, café, boissons gazeuses et vins.  Les fruits et légumes sont livrés de 8 heures à minuit, sept jours par semaine.

Après avoir payé un abonnement de 20 € par an pour Amazon Prime, les frais sont de 6,9 € pour être livré en 1 heure alors qu’il n’y a pas de supplément pour être livré en deux heures. Le montant minimum pour les achats est de 19 euros. Les commandes sont préparées en 15 minutes dans un entrepôt de 1400 m2 dans le quartier Affori à Milan.

Ce texte a été lu 36600 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>