24 Novembre : les PME françaises créent de nouveaux marchés | La Revue du Digital

24 Novembre : les PME françaises créent de nouveaux marchés

Des PME françaises créent de nouveaux marchés. Huit de ces PME innovantes et persévérantes seront distinguées par des trophées, les Blue Awards, remis le mardi 24 novembre.

Ces huit PME se distinguent en développant leur activité de manière inédite. Les trophées sont décernés par un large jury de spécialistes de la conduite de l’innovation où sont représentés HEC, HP, SunTseu, Axessio, Dreamstarter, Johnson et Johnson, Orange, Aldema, le Medef, l’Onera, ERDF, la DGE, la BPI, Cap Digital, Cofely Ineo, neopost, Téléperformance, Carrefour et l’INPI.

A l’occasion de cette remise de trophées, Geoffroy Roux de Bézieux et Renée Mauborgne interviendront.

Geoffroy Roux de Bézieux est vice président du Médef et chef d’entreprise. Il a une riche carrière de dirigeant dans le monde des télécoms, du numérique et des réseaux notamment avec Virgin Mobile, revendu en 2014 à SFR-Numéricâble. Il est l’auteur du fameux ouvrage “Salauds de Patrons”.

Renée Mauborgne.et est l’invitée d’honneur de l’événement, co-auteure du best-seller “Stratégie Océan Bleu” et professeure à l’INSEAD. Cet événement est l’occasion d’un networking fructueux de 14 h à 17 h avant la remise officielle des trophées à partir de 17 heures 30.

Inscription closes.

 

 

Ce texte a été lu 149298 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *