“La Poste est à l’offensive dans le numérique,” annonce Nathalie Collin, DGA du groupe | La Revue du Digital

“La Poste est à l’offensive dans le numérique,” annonce Nathalie Collin, DGA du groupe

Nathalie Collin, DGA de La Poste en charge du numérique et de la communication

C’est un état major remonté à bloc sur le digital qui a pris la parole ce matin dans l’amphithéâtre de La Poste, avenue de Vaugirard à Paris.

Pour la première fois, Nathalie Collin, DGA en charge du numérique a pris la parole devant la presse avec une belle énergie. Elle est arrivée depuis 18 mois à La Poste après avoir dirigé le Nouvel Observateur. “La Poste est à l’offensive et saisira toutes les opportunités du numérique,” annonce-t-elle résolument.

Elle est intervenue lors de la présentation des initiatives dans lesquelles le groupe sera présent que ce soit l’identité numérique, le coffre fort numérique, le colis à livrer que le facteur viendra chercher à votre domicile (dans une boîte aux lettres normalisée), la gestion des interactions des objets connectés, la banque ou le bureau de poste connectés.

Nous ne créons pas une Poste numérique à côté de la Poste, ” précise-t-elle. La transformation touche le coeur de l’entreprise. Il s’agit d’assurer le métier d’opérateur neutre et de proximité en associant le digital au physique. “Tout cela en respectant les valeurs de La Poste, l’éthique et la bienveillance,” conclut-elle.

 

Ce texte a été lu 3217 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *