Comment les banques abordent le Big Data ? Réponse le 2 octobre, diffusion sur le Web | La Revue du Digital

Comment les banques abordent le Big Data ? Réponse le 2 octobre, diffusion sur le Web

Comment le Big Data arrive-t-il dans les banques ? La réponse sera traitée le 2 octobre prochain lors d’une conférence initiée par l’Iéseg, école de Management, événement dont La Revue du Digital est partenaire presse.

ING et Axa

Lors de cet événement, on entendra les retours d’expérience d’ING Belgique en matière de marketing intelligence et d’Axa France avec son Big Data Officer, Arlen Khamandarian.

Autre sujet, comment le Big Data rend l’internaute plus autonome et optimise la production interne, avec le témoignage de Hello Bank. Et enfin, comment modifier son organisation pour accueillir l’esprit et les métiers du Big Data, avec en particulier la Société Générale, LCL et AXA France.

L’événement a lieu le 2 octobre au matin. Vous pouvez vous rendre sur place (après inscription) ou suivre l’événement en streaming en direct sur internet via La Revue du Digital.

Conférence à la Défense

L’événement a lieu le vendredi 2 octobre de 8 h 30 à 12 h 30 dans les locaux de l’Iéseg, au socle de la socle de la Grande Arche, 1, Parvis de La Défense – 92044 La Défense Cedex.

 

Ce texte a été lu 20094 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *