Job Dating 8 octobre : 500 postes ouverts dans le digital et l’informatique | La Revue du Digital

Job Dating 8 octobre : 500 postes ouverts dans le digital et l’informatique

Aubay - vidéo - BF2
Aubay a réalisé une série de vidéos humoristiques sur la vie dans le secteur des ESN (Youtube), et s'engage fortement dans l'emploi des personnes en situation de handicap

Aubay recrute 500 professionnels de l’informatique et du digital en CDI en 2015. L’entreprise organise un job dating le jeudi 8 octobre prochain dans ses locaux de 15 h 30 à 20 heures, à Boulogne Billancourt. Une inscription préalable est nécessaire ici. 

Des profils nouveaux et traditionnels

Aubay recherche les nouveaux profils du digital, spécialisés dans le mobile, le design d’interface utilisateurs, Android, AngularJS, les data sciences, le Cloud, les méthodes agiles ainsi que des profils plus classiques en Java, Web ou Mainframe.

Des postes sont ouverts également pour des informaticiens, consultants, chefs de projets MOA (Maîtrise d’ouvrage) et ingénieurs d’affaires.

Focus sur le handicap

Particularité, l’entreprise de services s’engage fortement dans l’emploi des salariés en situation de handicap.  Aubay est particulièrement implanté dans les secteurs de la banque, de la finance et de l’assurance et connaît un développement régulier depuis sa création en 1998.

Dans un secteur des services qui reprend des couleurs, sous la poussée de la transformation digitale des entreprises, elle est en croissance de 12% sur le premier semestre de 2015, où elle a réalisé 135 millions d’euros de chiffre d’affaires. Son bénéfice est de 6 millions d’euros en croissance de 60%.L’objectif de chiffre d’affaires pour 2015 est de 267 millions d’euros.

4000 personnes en Europe

Aubay emploie 2000 personnes en France, et se développe en Europe avec près de 4000 collaborateurs en tout entre la Belgique, le Luxembourg, l’Italie et l’Espagne.

 

Ce texte a été lu 2024 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>