Digital RH 2015 : l’impact du digital sur les missions RH le 13 octobre prochain | La Revue du Digital

Digital RH 2015 : l’impact du digital sur les missions RH le 13 octobre prochain

La fonction RH se transforme sous l'impact du digital

Le 13 octobre prochain se tiendra à l’Elysée Biarritz, le Digital RH 2015, un événement qui donne la parole aux acteurs du secteur des RH à l’heure de la transformation digitale. Sur une journée sont attendus 300 DRH issus de grands groupes ou de startups.

Des thèmes essentiels

La journée est l’occasion de partager les points de vue de directeurs des ressources humaines et de spécialistes du domaine, sur les thèmes de la détox digitale, l’usage des réseaux sociaux et du collaboratif, la transformation des usages, l’innovation et l’épanouissement personnel.

On citera parmi les intervenants, Sebastien Van Dyk, directeur général Stratégies et Opérations RH chez Manpower, Regis Delaunay Belleville, chargé de la relation entreprises chez Pôle Emploi et Vincent Gailhaguet, responsable du projet Digital chez GrDF.

Les questions liées à l’expérience candidat, au web 2.0 et à l’économie collaborative seront abordées durant les interventions de la SNCF, Casino et BeYourself.

De nouvelles notions

La nécessité du travail collaboratif sera un thème développé par Denis Jacquet, ancien du cabinet Baker & Mac Henzie, désormais président de sa propre entreprise Parrainer La Croissance.

Enfin, à l’heure où l’entreprise met un point d’honneur à l’expérience client, Pascale Kroll Journaliste RH et fondatrice de RH Advisor expliquera l’importance de  “l’expérience candidat”.

Le Digital RH 2015 aura lieu le 13 octobre prochain à l’Elysée Biarritz de Paris.

Ce texte a été lu 4477 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *