S’affranchir des limites d’Excel : 5 outils de reporting de nouvelle génération | La Revue du Digital

S’affranchir des limites d’Excel : 5 outils de reporting de nouvelle génération

business intelligence - BF

Nous entrons dans l’ère du reporting en self-service. La Revue du Digital vous propose un comparatif exclusif de 5 outils de tableaux de bord qui repoussent les limites d’Excel. Découvrez ceux qui arrivent en tête. Cette étude exclusive aide à la décision dans un domaine critique en pleine effervescence. Elle est commercialisée au tarif de 50 € HT.

La Revue du Digital a comparé cinq produits leaders du décisionnel et de l’analyse de données disposant d’une version Cloud et qui repoussent les limites d’Excel en capacités de calcul et de partage des tableaux de bord. Chaque produit répond aux besoins critiques des utilisateurs parmi les équipes marketing, ventes, finances, DRH, DSI et les spécialistes de la donnée comme les Data Scientists.

Trois produits se distinguent

Les solutions sont proposées par les éditeurs Bime, Bittle, Qlik, Tableau Software et Tibco. Les besoins couverts par ce décisionnel de nouvelle génération en mode Cloud vont de l’établissement de simples tableaux de bord, jusqu’à l’analyse poussée des données et leur visualisation.


5 outils décisionnel Cloud -14 pages d’aide à la décision 

Afin d’effectuer le meilleur choix pour votre activité, La Revue du Digital vous propose ce comparatif exclusif de 14 pages.

Nous vous présentons les usages, les utilisateurs privilégiés, les points forts et les contraintes de cinq produits leaders du décisionnel dans le Cloud.

Un comparatif 100% indépendant 

Ce comparatif a été réalisé en toute indépendance vis à vis des marques citées.

60.00€ – Sélection du document TVA Incluse de 20%

Ce texte a été lu 22367 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>