Le commerce connecté fait son show, les 27 et 28 Octobre | La Revue du Digital

Le commerce connecté fait son show, les 27 et 28 Octobre

Commerce connecté - Show - BF

Le commerce physique est en pleine transformation sous l’influence du smartphone et du Web, pour devenir “le commerce connecté”. C’est le thème de l’événement qui se déroulera les 27 et 28 Juin prochains aux Docks de Paris, et dont La Revue du Digital est partenaire.

5000 décideurs du retail

L’événement est destiné aux commerçants et à tous les acteurs du secteur. L’heure est à la création de nouveaux écosystèmes sur un nouveau rythme. L’événement “Commerce connecté show” est l’occasion d’animer ces écosystèmes en réunissant 5000 décideurs du retail, enseignes, foncières, collectivités locales, marques, et plus de 50 exposants innovant en matière de commerce connecté.

Lors de l’événement, 40 tables rondes auront pour thèmes ce nouveau commerce connecté hybride, sans friction, et local. La formule d’animation est inédite avec un show mené par des professionnels du spectacle, des médias et du retail. Deux plateaux seront animés par les moyens techniques d’une vraie production TV, un open bar permanent et gratuit, et des espaces lounge favoriseront  les contacts professionnels.

Ce texte a été lu 8697 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>