L’assureur Allianz porte son App mobile sur l’Apple Watch | La Revue du Digital

L’assureur Allianz porte son App mobile sur l’Apple Watch

Apple Watch - BF -

L’assureur Allianz porte son application mobile sur l’Apple Watch. L’application sera disponible le 24 avril. Elle nécessite un iPhone complémentaire pour fonctionner.

Alerte sur un remboursement

On pourra alors être prévenu par une alerte d’un remboursement de santé, suivre l’avancement de l’indemnisation d’un sinistre, consulter les gestes à suivre en cas d’urgence ou localiser les professionnels de santé partenaires d’Allianz, aux tarifs négociés.

La rubrique « que faire en cas d’urgence » devient accessible sans authentification, afin que les prospects comme les clients, puissent gérer les situations inhabituelles. L’application mobile Mon Allianz Mobile a été lancée en juin 2014. Allianz affirme qu’elle est la plus complète sur le marché de l’assurance.

148 000 salariés dans le monde

Allianz est un leader mondial de l’assurance. Il couvre tous les besoins en assurance, assistance et services financiers des particuliers et des professionnels. La société emploie 148 000 salariés dans le monde, elle est présente dans plus de 70 pays, avec 83 millions de clients.

En France, Allianz est un assureur généraliste qui emploie 11 000 personnes et travaille avec 6000 courtiers pour 5 millions de clients.

Ce texte a été lu 2623 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>