Withings abaisse à 150 $ le prix des montres de ‘santé connectée’ | La Revue du Digital

Withings abaisse à 150 $ le prix des montres de ‘santé connectée’

Montre Pop Withings - BF

A la veille du salon CES de Las Vegas, le Français Withings élargit la gamme de ses montres connectées avec le modèle Pop. Il est proposé à 150 dollars contre 450 dollars pour le premier produit, déjà annoncé en rupture de stock par le fabricant.

Deux écrans

La montre Pop est moins chère car les matériaux employés sont moins coûteux. Elle dispose de deux écrans. Le premier indique l’heure classiquement de manière analogique, et le second présente les progrès réalisés par son possesseur en matière d’activité sportive, comme par exemple le nombre de pas par jour.

La montre analyse également la qualité du sommeil et peut réveiller son possesseur par vibration. Elle collecte des informations afin de tracer l’ensemble de l’activité de son propriétaire. La montre est disponible en trois couleurs, bleu azure, sable et gris. Elle est compatible avec l’App mobile iOS en attendant l’arrivée de l’App Android. L’autonomie annoncée est de 8 mois.

Ce texte a été lu 19130 fois !

Partager cet article

Une réaction sur “Withings abaisse à 150 $ le prix des montres de ‘santé connectée’” :

  1. Wesanté

    Il semblerait que même les grandes marques d’objets connectés liés à la santé fassent des efforts pour rendre la santé connectée accessible à tous. A voir, donc, pour cette montre connectée “low-cost” dont le design a l’air tout à fait en cohérence avec la marque.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>