Economisez 30% à 50% sur la location d’une salle de réunion avec Birdoffice | La Revue du Digital

Economisez 30% à 50% sur la location d’une salle de réunion avec Birdoffice

Les grandes entreprises disposent toutes de salles de réunion, souvent libres. Pourquoi ne pas gagner de l’argent avec ces mètres carrés ? C’est la proposition de BirdOffice une startup issue de HEC. « Une entreprise peut gagner de 2000 € à 3000 € par mois avec une salle de réunion de 30 m2 » annonce Arnaud Katz, le fondateur de BirdOffice. Il a répondu à nos questions le 5 décembre dernier, à l’occasion de l’événement Osons La France, organisé au Grand Palais, à Paris.

30% à 50% de réduction

BirdOffice est une startup issue de HEC. « Nous fonctionnons sur le modèle de AirBnB ou de Blablacar, adapté à la location de salles de réunion, à la journée ou à l’heure. Cela apporte une réduction des coûts de 30% à 50% par rapport aux prix du marché » décrit le fondateur.

S’y adjoignent des services tels que la livraison de plateaux repas ou de petits déjeuners. Après Paris, la société se développe désormais sur les grandes villes et à l’international. Depuis la mise en place du paiement sur le site, « nous sommes à 5 à 7 ventes par jour actuellement » conclut Arnaud Katz.

Ce texte a été lu 2504 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>