Web2Business 2015, 20 Janvier, le rendez-vous des décideurs du digital | La Revue du Digital

Web2Business 2015, 20 Janvier, le rendez-vous des décideurs du digital

Les entreprises sont en pleine transformation numérique. Le 20 janvier est l’occasion unique d’entendre comment cette transformation numérique est menée concrètement au sein des plus belles marques, présentes en France, dans le cadre de l’événement Web2business 2015 qui se tient aux Folies Bergères.

Trois tables rondes

La Revue du Digital est partenaire de cet événement et animera trois tables rondes sur les thèmes des objets connectés, de l’expérience centrée sur le consommateur et de la manière dont les grands groupes réussissent avec les startups.

Les autres tables rondes traiteront de l’impact du Big Data dans l’innovation (Dr Jekill ou Mr Hyde), les nouveaux leviers du e-commerce, comment tirer le meilleur usage des réseaux sociaux, le luxe et le digital et les femmes du e-commerce.

Alexia Laroche Joubert

Le digital touche aussi les célébrités. Sur ce sujet, on entendra la vision d’Alexia Laroche Joubert, animatrice et productrice de télévision, Sandrine Quetier, animatrice, Pauline Delpech, écrivain, Elsa Grangier, chroniqueuse TV sur Les Maternelles de France 5, Yseult, chanteuse et gagnante de la nouvelle star, Vincent Cerutti, animateur et Bruno Berberes, directeur de casting de THE VOICE et de robin des bois, des 10 commandements et du roi soleil.

Parmi les professionnels en entreprise présents, on citera Françoise Mercadal Delasalle, directrice des opérations et membre du comité exécutif de la Société Générale, Amélie Oudea Castera, Directrice Marketing, service et digital chez Axa France, Philippe Crevoisier, directeur général de l’activité cuisson électrique du groupe SEB, – Patrick Hoffstteter, Directeur Digital Factory chez Renault, Thierry Benhaim, Directeur Général Délégué Commerce de La Grande Récré, Barbara Dalibard, Directrice générale de l’activité Voyageurs du groupe SNCF et Hugues Hansen, DG de Start’inpost, l’incubateur de startups de La Poste.

 

Ce texte a été lu 14983 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *