« L’important pour une startup, c’est l’accompagnement et la rapidité » pour le PDG de HP France | La Revue du Digital

« L’important pour une startup, c’est l’accompagnement et la rapidité » pour le PDG de HP France

HP France a lancé en novembre un programme d’accompagnement de startups. Un ensemble de 20 startups se verra assuré un coaching personnalisé de la part de cadres expérimentés de HP et l’ouverture des réseaux de HP en France et à l’international.

Donner de son temps

« Nous avons au sein de HP France des cadres qui sont prêts à donner du temps. Quand on est un entrepreneur, ce qui est important c’est d’avoir l’oreille de quelqu’un qui est expérimenté, même s’il ne sait pas tout non plus, pour être accompagné dans le changement et dans l’évolution » déclare Gérald Karsenty, PDG de HP France.

Il poursuit : « par ailleurs, nous avons un réseau en France et à l’international, auquel nous pouvons connecter les startups afin qu’elles puissent faire connaître leurs offres et se développer plus rapidement. L’idée est de leur faire bénéficier de notre savoir faire et de leur faire gagner du temps. »

45% de réduction

Le programme startups de HP France comprend également une offre commerciale proposant des rabais de 45% sur les produits et les services de HP.

Cet entretien a été réalisé à l’occasion des trophées Blue Awards qui récompensent les PME ayant créé de nouveaux espaces de marché, le 24 Novembre.

Ce texte a été lu 8712 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>