Hello Kitty dépend des communications unifiées | La Revue du Digital

Hello Kitty dépend des communications unifiées

Hello Kitty -Sanrio est la société japonaise qui détient les droits de commercialisation d’une cinquantaine de personnages appréciés des enfants du monde entier, parmi lesquels Hello Kitty, Keroppi et My Melody. La société a été fondée en 1960. Elle est internationale.

Communiquer rapidement

« Les communications unifiées sont essentielles; étant une société internationale, nous devons chaque jour communiquer rapidement et au moindre coût avec d’autres pays » présente Hassan Khalid, responsable informatique de Sanrio Italie.

Il poursuit : « le vrai défi était d’unifier les communications, tout en rendant la chose facile pour tous les utilisateurs, y compris ceux légèrement moins ‘informaticiens dans l’âme’, avec un outil facile à utiliser de l’utilisateur le plus chevronné au moins compétent en informatique. » La société Sanrio a ainsi choisi un système de communications unifiées de Wildix.

Une nouvelle version pour la visioconférence Zéro distance

La société Sanrio a récemment étudié la nouvelle version de la solution de visioconférence Wildix, baptisée Zéro distance qui intégre la technologie WebRTC. Selon Wildix. Ce système s’intègre au réseau téléphonique sans installation, pour des transmissions audio et vidéo de haute qualité.
Zéro distance cible les visioconférences multi-participants instantanées, pour des utilisateurs extérieurs à l’entreprise, qui peuvent participer à la conférence en cliquant simplement sur un lien, sans nécessiter de client ou de plugin additionnel.
Un utilisateur peut partager son bureau ou un document de présentation, ou transférer un fichier. N’importe quel utilisateur peut participer à la conférence, via un numéro de téléphone et un code PIN envoyés à son adresse électronique.

 

Ce texte a été lu 2314 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *