Sense Mother, un hub pour les objets connectés aux compétences multiples | La Revue du Digital

Sense Mother, un hub pour les objets connectés aux compétences multiples

Mother - BF

Mother et ses multiples capteurs connectés indépendants, appelés Motion Cookies, s’occupent de mesurer une multitude de choses pour rendre la vie plus zen. L’application qui accompagne cette fée du logis propose son aide dans plusieurs domaines.

Des capteurs adaptables

Que ce soit la forme, la santé, la sécurité ou de simples rappels comme la prise de médicaments, Sense Mother s’occupe de tout.  On place le capteur – le motion cookie – sur l’objet à surveiller, depuis une boite de médicaments ou le cartable du petit dernier, et on est averti de l’usage ou de la localisation du capteur.

Fonctionnant comme un hub central, Mother capte tous ces signaux et peut vous prévenir de plusieurs manières par SMS, email ou par un coup de fil de ce qui se passe. Fonction amusante et utilme, Mother propose un compte rendu sous forme de magazine de tous les domaines sous sa surveillance.

Ce texte a été lu 2824 fois !

Mourad Krim

Journaliste informatique chevronné, avec plus de 20 ans d'expérience, Mourad Krim a travaillé pour les plus grands magazines et hebdomadaires destinés aux professionnels de l’informatique. Il suit et analyse la révolution numérique depuis ses débuts.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>