La recherche de vêtements par photos en test en France chez Zalendo | La Revue du Digital

La recherche de vêtements par photos en test en France chez Zalendo

Zalando - reconnaissance image - BF

Le e-commerçant Zalendo lance sa fonction de recherche de vêtements par photo en France sur mobile.  La société démarre les tests de ce service basé sur la reconnaissance d’image.

Echantillon d’image

L’objectif est de permettre aux clients de trouver plus facilement des produits, des couleurs et des motifs chez Zalendo à partir d’un échantillon d’image. L’option offre aux clients la possibilité de photographier un vêtement ou un motif et de trouver des articles similaires dans la gamme proposée par Zalendo. La fonction est disponible sous iOS et sera lancée sous Android d’ici quelques jours.

La fonction a été développée avec la société Cortexica et par l’équipe mobile du site de e-commerce qui est composée de 26 personnes. Zalendo emploie 500 personnes dans son service technologies pour réaliser la logistique, le design et le paiement.

L’application Zalendo a été téléchargée plus de 5 millions de fois en Europe.

 

Ce texte a été lu 19317 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>