Dormez, HugOne contrôle la qualité de votre sommeil | La Revue du Digital

Dormez, HugOne contrôle la qualité de votre sommeil

Nous passons environ un tiers de notre temps de vie à dormir et de la qualité de ce sommeil dépend la qualité des deux autres tiers.

La qualité du sommeil

La solution HugOne est capable d’analyser la qualité du sommeil de toute la famille. Elle ne se contente pas seulement de cela, HugOne mesure également les facteurs environnementaux pendant le sommeil : la qualité de l’air (y compris les composés organiques), la température et le taux d’humidité.

L’appareil fonctionne avec des capteurs appelés “minihugs” et une application destinée à recueillir et analyser les données transmises par les capteurs. Ceux-ci peuvent être disséminés partout dans les chambres à coucher. Cet objet connecté a été présenté lors de l’événement CES Unveiled Paris 2014, le mercredi 22 octobre, en avant première du salon CES de Las Vegas.

Ce texte a été lu 6510 fois !

Mourad Krim

Journaliste informatique chevronné, avec plus de 20 ans d'expérience, Mourad Krim a travaillé pour les plus grands magazines et hebdomadaires destinés aux professionnels de l’informatique. Il suit et analyse la révolution numérique depuis ses débuts.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *