Bébé sécurisé à distance par un petit bandeau connecté | La Revue du Digital

Bébé sécurisé à distance par un petit bandeau connecté

Sproutling est un petit bandeau hypoallergénique qui se place à la cheville de bébé. Ce bandeau est directement connecté via Bluetooth à une application smartphone dédiée.

Rythme cardiaque et émotions

Le bandeau enregistre le rythme cardiaque, les mouvements et les émotions de bébé et les transmet aux smartphone de ses parents. Le bandeau possède également un capteur de mesure de l’humidité de l’air, et de la température de la pièce où se trouve le bébé, ainsi que le niveau d’isolation sonore et la luminosité.

Sproutling a été conçu par d’anciens  collaborateurs d’Apple et Google. Il a une autonomie de 3 jours et se recharge en 2 heures. Il est disponible en pré-commande à partir de 259$ (200,93€).

Ce texte a été lu 113983 fois !

Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>