Hackathon sur les objets connectés le 3 octobre organisé par la Société Générale | La Revue du Digital

Hackathon sur les objets connectés le 3 octobre organisé par la Société Générale

Société Générale - Directrice des ressources - 2 - BF

La banque de détail de la Société Générale organise un hackathon autour des objets connectés les plus prometteurs les 3, 4 et 5 octobre prochains à l’Ecole 42, l’école fondée par Xavier Niel, patron de Free.

Défricher les usages

En ligne de mire de ce hackathon, l’usage dans la relation bancaire multicanale d’objets tels que les Google Glass, le casque de réalité virtuelle Oculus Rift, ou les montres connectées Pebbles. Lors du hackaton, il s’agira de défricher leurs usages. La banque attend une centaine de développeurs, designers, start-ups et étudiants.

Côté agenda, après avoir présenté leurs idées et formé leurs équipes pluridisciplinaires, les participants auront 48 heures pour créer leur application. Les équipes gagnantes seront désignées le dimanche soir et un projet se verra offrir l’opportunité d’être incubé pendant deux mois au sein de Société Générale.

Plus d’infos et inscription pour ce hackhaton « SG Connected Hack »: sgconnectedhack.bemyapp.com

Photo : Françoise Mercadal-Delasalles, directrice des ressources de la Société Générale et membre du Comité Exécutif de la banque, promoteur des hackathons au sein de la banque. 

 

Ce texte a été lu 7460 fois !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>